swlcalc

BeeGulper Il y a 6 ans et 3 semaines
Hey les DG  Certains le savent déjà, bien que très peu actif in-game je bossais depuis quelques mois dans l’ombre sur un outil de prévision/construction d’équipement pour le jeu En gros l’équivalent de ce qu'était tswcalc pour TSW, pour les vieux de la vieille qui s’en souviennent ;D. 

J’ai bouclé une version 1 très récemment, elle est disponible ici : swlcalc. Il y a encore pas mal de boulot pour que ce soit complet mais c'est déjà utilisable. D’avance désolé pour les anglophobes mais c’est pour l’instant dispo in english uniquement. La traduction est prévue (mais pas dans l’immédiat). 

C’est une “avant-première” car je n’ai pas encore communiqué là-dessus sur le forum offi ni ailleurs. La raison principale à cela est que j’aimerais profiter de l’effet curiosité du début pour faire un coup de pub à la cabale, et j’attends que les gens soient revenus une fois la saison 2 sortie pour faire ça .

Les contributions sont les bienvenues, que ce soit du simple feedback jusqu’à la participation au développement (pour ceux qui auraient les capacités & l’envie de le faire, et je vous renvoie pour ça à la page Github ).

Enjoy !
Hirugashi Il y a 6 ans et 3 semaines
Ooooooh ! Merci Bee, t'es trop fort
Sango Il y a 6 ans et 3 semaines
Gg Bee bon travail  
Amarilyss Il y a 6 ans et 3 semaines
Merci Bee !
hildruid Il y a 6 ans et 3 semaines
Cool Been, je vais bien m'amuser avec ça
Lutinia Il y a 6 ans et 3 semaines
Yop yop !

je viens de mettre la page en acces direct via l'onglet personnage !

pour info, c'est accessible à tout le monde, donc ne pas hésiter à en faire la pub

(merci encore pour le taf Bee !)
BeeGulper Il y a 6 ans et 3 semaines
Merci Luti pour le shortcut, et content que ça vous plaise

 
BeeGulper Il y a 6 ans et 3 semaines
J'ai créé un topic swlcalc sur le forum offi ainsi que sur le forum JoL hier. J'espére que le coup de pub pour la DG marchera

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.