Heal griffe-fusil d'assaut

Accueil > Forum > Aide & Guides - SWL > Decks & Builds > Heal griffe-fusil d'assaut
liries Il y a 6 ans et 4 mois
Bonjour jeune médecin en herbes,

Petit guide pour permettre les tests, se donner une idée  de comment orienter son perso dans un esprit de polyvalence, en toute facilité.
Ouverte au suggestions, ce build pourrais être sujet à modifications dans le but d'optimisation, ou de s'ajuster (maj)
Ceux qui ne se contenterons que de ne juste pas être d'accord sur le contenu de ce post , je vous merde et si ca ne vous plait pas, je vous invite à en faire un vous même :angel: Sur ce, c'est partit

Pouvoirs:
  Actifs:                                                                        Passifs:
Renouveau                                                            Récupération
Poussée d'énergie sauvage                                    Sérénité
Courroux revigorant                                                Remède naturel
Révélation d'essence   (fusil d'assaut)                      Nature sauvage 
Traitement                                                            Moisson d'essence (fusil d'assaut)
Régénération

Insignes:

Tête                                zèle
Doigt                               intensité
Coup                               férocité
Poignet                           puissance écrasante
Chance                           amélioration
Taille                               altération de l'espace temps
Occultes                         rapidité

Glyphes:

3x puissance de crit
6x crit (1 sur chaques armes)

Voilà, j'ai essayer de trouver un équilibre, ce guide n'est peut être pas parfait, mais c'est le mien  





 
Lutinia Il y a 6 ans et 4 mois
Je n'ai jamais joué riffle en heal, mais le gros avantage dans ton Build, de ce que je voit, c'est la gestion du groupe tout en restant en monocible sur le tank.

Merci pour ton post liries !
Monstertuner Il y a 6 ans et 4 mois
Merci Liries, je vais tester ^^
Monstertuner Il y a 6 ans et 4 mois
Pour info, liries peux-tu me dire quelle arme t'a pris ?

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.