Heal griffe-fusil d'assaut
liries
Il y a 7 ans et 1 mois
Bonjour jeune médecin en herbes,
Petit guide pour permettre les tests, se donner une idée de comment orienter son perso dans un esprit de polyvalence, en toute facilité.
Ouverte au suggestions, ce build pourrais être sujet à modifications dans le but d'optimisation, ou de s'ajuster (maj)
Ceux qui ne se contenterons que de ne juste pas être d'accord sur le contenu de ce post , je vous merde et si ca ne vous plait pas, je vous invite à en faire un vous même :angel: Sur ce, c'est partit
Pouvoirs:
Actifs: Passifs:
Renouveau Récupération
Poussée d'énergie sauvage Sérénité
Courroux revigorant Remède naturel
Révélation d'essence (fusil d'assaut) Nature sauvage
Traitement Moisson d'essence (fusil d'assaut)
Régénération
Insignes:
Tête zèle
Doigt intensité
Coup férocité
Poignet puissance écrasante
Chance amélioration
Taille altération de l'espace temps
Occultes rapidité
Glyphes:
3x puissance de crit
6x crit (1 sur chaques armes)
Voilà, j'ai essayer de trouver un équilibre, ce guide n'est peut être pas parfait, mais c'est le mien
Petit guide pour permettre les tests, se donner une idée de comment orienter son perso dans un esprit de polyvalence, en toute facilité.
Ouverte au suggestions, ce build pourrais être sujet à modifications dans le but d'optimisation, ou de s'ajuster (maj)
Ceux qui ne se contenterons que de ne juste pas être d'accord sur le contenu de ce post , je vous merde et si ca ne vous plait pas, je vous invite à en faire un vous même :angel: Sur ce, c'est partit
Pouvoirs:
Actifs: Passifs:
Renouveau Récupération
Poussée d'énergie sauvage Sérénité
Courroux revigorant Remède naturel
Révélation d'essence (fusil d'assaut) Nature sauvage
Traitement Moisson d'essence (fusil d'assaut)
Régénération
Insignes:
Tête zèle
Doigt intensité
Coup férocité
Poignet puissance écrasante
Chance amélioration
Taille altération de l'espace temps
Occultes rapidité
Glyphes:
3x puissance de crit
6x crit (1 sur chaques armes)
Voilà, j'ai essayer de trouver un équilibre, ce guide n'est peut être pas parfait, mais c'est le mien
Lutinia
Il y a 7 ans et 1 mois
Je n'ai jamais joué riffle en heal, mais le gros avantage dans ton Build, de ce que je voit, c'est la gestion du groupe tout en restant en monocible sur le tank.
Merci pour ton post liries !
Merci pour ton post liries !
Monstertuner
Il y a 7 ans et 1 mois
Merci Liries, je vais tester ^^
Monstertuner
Il y a 7 ans et 1 mois
Pour info, liries peux-tu me dire quelle arme t'a pris ?