DPS Pistol / Elem

Accueil > Forum > Aide & Guides - SWL > Decks & Builds > DPS Pistol / Elem
Nat Il y a 6 ans et 6 mois
En fait l'arme secondaire n'utilisera qu'un pouvoir et va dépendre de la situation.
- Si vous n'avez pas assez de critique elle va servir à remplir les phases de manque d'énergie de l'arme principale.
- Si vous avez assez de critique pour ne pas manquer d'énergie elle sera purement utilitaire (le "tir d'ouverture" du pompe par exemple)

Pour le coté pistol:
- Un coup de base (que ce soit l'un ou l'autre ça dépend de vous, je dois avouer que je l'utilise peu)
- "Tout le chargeur" le pouvoir que vous allez spammer, focalisation qui touche 5 fois (5 chances de crit donc) et qui coûte 5 points. On l'associe avec "Fixation" (retard à l'allumage) pour garder ses chambres le plus souvent possible sur des doubles.
- "Frime" qui redonne de l'énergie et qui grâce à son passif "Visée Mortelle" booste les dégâts de 15% et empêche les déviés ou esquivés pendant 6 secondes
- "Blanche Main" et son passif "Tir concentré" qui interrompt, met les chambres sur du blanc et en plus fait des dégâts! Que demander de plus? Et bien si! Si vous êtes déjà sur des chambres doubles le bonus est prolongé de 1.5 seconde!
- "Rapide à la détente" votre ulti. A voir si c'est le plus adapté

Il nous reste donc 2 emplacements de passif:
- "Gros calibre" Parce que des gros flingues c'est mieux!
- "Jackpot" Pour booster ses dégâts lorsque les chambres correspondent.

Le principe est simple on spamme tout le chargeur avec votre arme secondaire si besoin et dès qu'on peut c'est Frime + Blanche Main + Rapide à la détente.

Si vous avez des idées d'amélioration je suis preneur!
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.