ACT

Sango Il y a 6 ans et 7 mois
Salut a tous voici un tuto pour installer ACT pour swl  :
1) ACT
2)Secret parser 
3) TSWACT

​Après avoir téléchargé les 3 fichiers à l’aide des liens précédents, nous allons installer et configurer tout ce beau monde.Attention la configuration pouvant s’avérer longue je vous conseil de bien suivre les 6 étapes suivantes.
Premièrement:
Installez et lancez ACT (1er lien) et couper le « Wizard » si celui-ci se lance au démarrage.
Deuxièmement:
Allez dans l’onglet Plugins, cliquez sur le bouton < Browse… > sélectionnez le fichier « SecretParser.cs » que vous avez dû récupérer (2eme lien).Une fois celui-ci sélectionné, cliquez sur le bouton < Add/Enable Plugin > (un petit carré rouge avec une croix doit être affiché en haut à droite du cadre).
 
                                                     allez dans l'onglet plugins
 
                                                      selectionner le fichier secretparcer.cs
 Troisièmement
Decompressez le fichier « TSWACT 2.0 » et copiez les fichier dans le répertoire de votre jeu à l’emplacement suivant:
« Secret World Legends\Data\Gui\Custom\Flash\TSWACT »
(vérifiez que vous n’avez pas » TSWACT 2.0/TSWACT » en répertoires à la suite).Renommez le fichier « dbDebug.conf » de votre dossier principal SWL en « dbDebug.conf.save ».Copiez le fichier « dbDebug.conf » du répertoire « \Data\Gui\Custom\Flash\TSWACT » à l’emplacement de votre dossier principal (en remplacement du fichier « dbDebug.conf.save »).
 
 Quatrièmement:
Allez dans le répertoire « Secret World Legends\Scripts » et rajoutez dans votre fichier auto_login la ligne  » /compterendu on  ».Si vous n’avez pas de fichier auto_login vous pouvez en créer un avec un fichier texte et en supprimant son extension (le .txt).
 
 Cinquièmement:
Lancez SWL (sans quitter ACT), allez dans le répertoire principal de votre jeu et vérifiez qu’un fichier « CombatLog » soit apparu, si oui quittez le jeu.(Si le fichier n’apparait pas tapez « /compterendu » dans le jeu).
 
 Ensuite allez dans l’onglet « options » d’ACT et sur la ligne « Miscellaneous »,
une fois là cliquez sur le bouton « Open Log ».Sélectionnez le fichier log dans le répertoire principal de votre jeu après avoir choisi « any files » dans le menu (c’est un fichier avec un nom ressemblant à ceci « CombatLog-2016-04-25_2038 »).Cochez la case « Auto-load recently changed log files » puis sélectionnez « Above normal » si ce n’est déjà fait dans le cadre CPU Priority.
 
 Sixièmement:
Dans le menu de gauche à « Main Table /Encounters -> General »
Vérifiez que toutes les cases soient cochées, que le premier chiffre soit à 5 et que le 2eme soit à 60.
 
Dans le menu de gauche à « Outpout Display -> Graphing »
Cochez (si ce n’ai déjà fait) la case « Advanced DPS over time graphs ».
Vérifiez que « Cpu priority of graph generation » se trouve bien sur « Normal ».
 
 Dans le menu de gauche à « Secret Parsing -> General » vous devez avoir :

  • Langage : French.

  • 6 premières cases : cochées.

  • Auto fix : cochée.

  • 5 cases suivantes : non cochées.

  • Cochez Block% dans le menu de droite.

  •  

  • En jeu après un combat pour afficher les stats tapez : /actchat


On peut egalement changer le nom pour mettre le non de notre personnage (par default YOU il me semble )
Allez dans "miscellaneous" sous Data Correction
 



lien original
Lutinia Il y a 6 ans et 7 mois
Parfait Sango! Merci pour le tuto
Nat Il y a 6 ans et 7 mois
Alors, les petits ajouts que j'ai repéré en tant que nouveau total:

- Le lien 1 et 3 sont inversé (le premier donne l'addon curse et le troisième le logiciel)
- Le secret parser doit être le dernier en date (ça n'a pas marché pour moi tant que je n'avais pas le dernier)
- L'addon qui est linké ne contient pas le fichier dbDebug.conf. Il faut aller chercher le premier addon sur curse, le 1.5 https://mods.curse.com/tsw-mods/tsw/tswact/812093
- SWL n'a pas de dossier "Scripts" Il faut le créer et soit trouver le moyen de virer le .txt (galère sur W10) soit se faire passer les fichiers par un guildie
- Il y a d'autres scripts qui manquent (en fait tous les scripts  ) actchat, zact, acttell... Du coup on ne peux pas filer les logs aux gens.

C'est tout ce que j'ai trouvé Et merci à ceux qui ont galéré avec moi pour le faire fonctionner...

 
Sango Il y a 6 ans et 7 mois
Arf okioki.... Pour ma part il me rester juste à prendre un fichier... Je modifierai tout sa dans le commentaire au dessus ce soir ou plus tard. . Ensuite c un tuto qui vient d'une source donc possible que dautre chose avait été fait avant (dossier ACT de Tsw par exemple mis dans le dossier swl.... 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.