Boucle de farm de Kaidan (1ére partie)

Accueil > Forum > Aide & Guides - SWL > Missions > Boucle de farm de Kaidan (1ére partie)
Trii42 Il y a 6 ans et 8 mois
Bonjour a tous,

Je vais commencer par vous prévenir que moi et la langue Française faisons 2, donc soyez près a saigné des yeux en lisant se post(n'hésitez pas à me corriger aussi  )

Suivant l'exemple de lutinia, je vous partage ma boucle de farm de kaidan avec les missions disponible de la première partie. J'ai mis a disposition ur youtube un vidéo de moi faisant la boucle (https://www.youtube.com/watch?v=tkl7VzLPRJQ).
La boucle me prend environ 1h35 et me rapporte :

  • 215 000 XP

  • 62 SP

  • 30 AP

  • 37 000 éclats d'anima

  • 32 sacs d'armes

  • 32 sacs de glyphes

  • 64 sacs de talismans



Je suis stuff en DPS épique (violet) 1 avec un tali de tank mythique (orange) 1 et deux armes mythiques 1
Ces chiffres dépendent de si vous avez un abonnement (là c'est avec abonnement).
Je conseil fortement de prendre un sort ou un gadget de purif car vous risquez souvent de vous faire souillé et donc ralentir.
Si vous faites cette boucle à plusieurs, attendez vous bien pour ramassez les katana des quêtes.
Vous pouvez très bien faire cette boucle pour faire vos journas.
:important: Attention, il y a du léger spoil sur les quêtes d'investigations, vous êtes prévenus! :important:

[P] : mission principale
[A] : mission annexe
[Z] : mission de zone

Métro et ses alentours

On commence avec le [P] métro de kaidan ainsi que les [A] morceaux de sarah.
En sort ensuite du métro et on ramasse [A]le téléphone portable, on fonce vers le premier emplacement du téléphone, puis on va vers le téléphone proche de la poubelle et on en profite pour tuer 10 souillés [Z].


Susano et les templars

On se TP ensuite chez susano et on prends sa [P] quête rouge, et sur le chemin en suivant l'oni en en profite pour ramassez les  2 téléphones manquants (attention a ne pas trop traînez en chemin, sinon cela reset la poursuite de l'oni).
Une fois dans le deuxième enfer, prenez le [A] katana, puis quand vous sortez retournez voir susano. Prenez sa [P] quête bleue, [P] sa quête verte et sa [A] quête annexe, pensez bien a ramassez les 5 objets avant de partir, puis faites d'abords la quête verte qui vous amènera chez les onis.
Prenez ici [A] en quête de malchance pour tuer fyun et finissez le camp des oni. IS vous aimez contourner les règles, faites la roue pour entrez dans le batiment du milieu, allez à l'étage pour [A] prendre le sabre.
En sortant du camps, profitez en pour tuer 8 oni [Z] . Quand vous rentrez dans les égouts prenez [A] les explosifs.
En sortant des égouts remontez vers le nord pour prendre la quête du [A] masque des oni, puis TP chez susano puis TP chez les oni.


Le masque parlant et les oni

Une fois chez les oni rendez le masque puis prenez [P] la quête verte, [P] la quête bleue et les [A] deux quêtes annexes du tableau d'affichage.
Faites ensuite la première partie de la quête verte, puis TP chez susano afin de réaliser la quête bleue. Une fois en bas du parking, prenez [A] les masques des oni, et quand viens les petites filles mon conseil est de sprintez en ligne droite d'un portail à l'autre (cf http://youtu.be/tkl7VzLPRJQ?t=44m).
Rendez la quête chez les oni puis finissez la quête verte en en profitant pour tuer le robot samurai, et faire deux quête de zones : tuer 6 drones non passés à l'ennemi [Z] et 8 drones passés à l'ennemi [Z].
Profiter en aussi entre le corps près du mur et le love hotel pour prendre le [A] katana avec l'embuscade ainsi que les [A] clé de la chambre sur un toit.


NeuromencerQueen99

Une fois la quête verte finie, vous pouvez allez faire [P] la spirale pour montez dans l'immeuble, ainsi que sa [A] quête annexe.
Une fois en haut prenez la [P] quête verte et la [P] quête rouge.
Lisez les deux sms puis sautez de l'immeuble, tuer 12 souillés [Z] (prenez les 3 pack de 4 près de l'immeuble) et continuez la quête rouge jusqu'a arrivé au nagahama district (phase 2 de la quête rouge).
Ici profitez pour tuer 6 onryo [Z], faire la phase 2 de la quête rouge, trouvez les deux premiers individus de la quête verte ainsi que de tuer Daimya.
Une fois tous cela fait, finissez la quête verte, rendez le katana au passage puis finissez la quête rouge en prenant soin de tuer 8 souillés [Z] sur le toit.
une fois dans le nid, vous pouvez sois en sortir avec panache et en profitez pour vous rendre au pachinko le plus proche, sois vous TP et ... vous rendre au pachinko le plus proche


Le pachinko et Fear Nothing

Une fois la bas faites la [P] quête bleue ainsi que la [A] quête annexe des notes de Fear Nothing et vous avez enfin fini la boucle!



Profitez en pour vous soulager de votre butin au vendeur près de l'agartha!
Et si vous en voulez encore plus il vous reste Ricky Pagan!
Lutinia Il y a 6 ans et 8 mois
Super merci pour cette première partie !
Ecphrasis Il y a 6 ans et 5 mois
Quoi ???? On peut faire la roue pour entrer dans le bâtiment protégé par un champ de force et ainsi gratter une clé en mode complètement gratuit ???? Mais OMG...
Monstertuner Il y a 6 ans et 5 mois
ben on va tester... j'avais commencé à m'habituer à celle de Pinky mais bon à voir
Monstertuner Il y a 6 ans et 5 mois
En tout cas Merci à toi Tri ^^
Lutinia Il y a 6 ans et 5 mois
cette boucle de farm ne prend pas en compte les clefs et tokyo 2
elle date d'avant la Maj de septembre ou l'on a eu acces à cette zone

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.